L’auteur de “Hunter x Hunter” révèle s’il terminera l’animé

L'auteur de

– Par : Killua Zoldyck

1 commentaire

L’auteur de “Hunter x Hunter” révèle s’il terminera l’animé


de lecture – mots

Si vous ne le saviez pas, 2021 est une grande année pour Hunter x Hunter. La série de longue durée a fait ses débuts en mars 1998, et Yoshihiro Togashi n’a pas encore terminé le manga. Avec la série qui fête ses 22 ans cette année, les fans du monde entier se demandent si Hunter x Hunter arrivera un jour à son terme.

Vous pouvez donc remercier Togashi d’avoir répondu à cette question brûlante. L’artiste vient de nous donner le scoop dans une toute nouvelle interview.

Récemment, Shueisha a publié son dernier numéro du Weekly Shonen Jump, et la mise à jour contient une nouvelle interview de Togashi. C’est là que l’artiste a révélé s’il a terminé l’histoire de Hunter x Hunter en coulisses et si le manga se terminera un jour.

“Je dois finir d’écrire Hunter x Hunter”, a admis Togashi. “Il en est arrivé au point où soit l’histoire se termine d’abord, soit je meurs avant que cela n’arrive. Mais j’ai bien l’intention de la terminer”.

Pour les fans, la confirmation est passionnante, mais les lecteurs n’ont aucune idée de la date de clôture de Hunter x Hunter. Comme mentionné précédemment, le manga a 22 ans, et il y a longtemps que les fans n’ont pas eu droit à un nouveau chapitre de l’histoire. Vous pouvez remercier le dernier hiatus du manga pour ce bond en avant.

Si vous n’étiez pas au courant, Hunter x Hunter est devenu célèbre pour ses longues pauses. Si vous regardez les données, le manga de Togashi a disparu de plus d’épisodes du Weekly Shonen Jump qu’il n’a été présent depuis ses débuts. En fait, près de 61% des numéros ont manqué de nouveaux chapitres à cause des différentes pauses de Hunter x Hunter. La plus longue pause s’est étendue de 2014 à 2016 et a concerné environ 80 numéros. Plus récemment, Hunter x Hunter a fait une pause en 2018 et n’a pas encore annoncé quand il reprendra sa publication.

Quand pensez-vous que Hunter x Hunter publiera son dernier chapitre ? Faites-le moi savoir dans les commentaires !

Pour ceux qui ne connaissent pas Hunter x Hunter, la série a été créée à l’origine par Yoshihiro Togashi. L’histoire suit un jeune garçon nommé Gon Freecss, qui découvre que son père, que l’on croyait mort, est en fait vivant. Non seulement il est vivant, mais c’est un célèbre hunter, un voyageur professionnel qui se spécialise dans la recherche de trésors rares, l’exploration de terres non identifiées et la chasse aux individus dangereux. Gon décide alors que pour rencontrer son père, il doit devenir un Hunter licencié, mais ce voyage s’avère bien plus étrange que ce qu’il aurait pu prévoir.

La série a été diffusée pour la première fois dans le Weekly Shonen Jump de Shuiesha en mars 1998. Malheureusement, depuis 2006, la série a connu plusieurs interruptions, probablement dues à la maladie dont Togashi a souffert lors de la publication de son dernier ouvrage, Yu Yu Hakusho. La série compte 360 chapitres et a été rassemblée en 47 volumes à partir de 2017. C’est l’une des séries les plus vendues de Shueisha, avec plus de 66 millions d’exemplaires vendus au Japon.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com