Komugi – Hunter x Hunter

Jeune Hunter, bienvenue sur le meilleur Blog francophone du magnifique manga Hunter x Hunter. Découvres tous ce qu’il faut savoir sur Komugi, la fameuse humaine qui a su apaisé la colère du roi des fourmis chimère ! 
A) Apparence
Komugi est une petite fille, avec des cheveux blancs dans l’anime ; blond foncé dans le manga, des sourcils noirs touffus et des yeux bleus. Elle a également tous le temps de la morve dans le nez.

Komugi porte des vêtements simples : une robe rose clair à manches courtes sous un t-shirt blanc ample et des bottes marron, plus une canne quand elle marche (puisqu’elle est aveugle).

Ses cheveux sont mal coiffés sur la frange et le dessus et sont divisés en deux queues de cheval à la hauteur des oreilles (attachées avec une sorte de gros élastique ou similaire) ; lorsqu’elle est blessée par la technique de Zeno, on peut voir qu’elle atteint le bas de son dos.

B) Personnalité
Komugi se montre dès le début comme une personne maladroite et enfantine mais en même temps chaleureuse et souriante. Elle est très déterminée dans ses pensées. Souviens toi quand Meruem a tenté de la déstabilisé en lui proposant un paris, le perdant de la partie devait donner à l’autre son bras gauche. Komugi a tout simplement répliqué qu’elle préférait parier sa vie. Rien que ça.

Lors de son apparition, Komugi fait preuve d’une personnalité grossière avec elle-même, essayant toujours d’être aussi discrète que possible pour les gens qui l’entourent (comme lorsqu’elle est attaquée par un aigle et décide de ne pas crier) et se disant d’elle-même qu’elle est inutile en tout. C’est la raison pour laquelle elle est si émue par l’attention que lui porte le roi Meruem.

Komugi vient d’une famille pauvre où elle est la principale source d’argent, elle préférerait donc mourir plutôt que de perdre le titre de championne du monde de Gungi.

C) Komugi et Meruem
Komugi rencontre Meruem après que celui-ci ait pris possession de la République orientale de Gorteau, lorsque les serviteurs royaux du roi lui proposent de dominer tous les jeux de société joués par les humains et ainsi de vaincre leurs champions respectifs.

Elle est la championne du monde de GUNGI, un jeu typique de la région, bien qu’elle soit aveugle. Elle est la première humaine à rester autant de temps vivante devant le roi, car elle est aussi la première (et la seule) à ne jamais pouvoir perdre, c’est pourquoi ils continuent à jouer constamment.

Plus tard, Meruem développe un sentiment de vouloir la protéger, éveillant ainsi son côté le plus humain. Elle est peut-être la raison pour laquelle Meruem veut créer une société plus juste, puisque selon la sélection qu’il a faite au début, bien qu’étant un être humain si spécial, Komugi ne l’aurait pas passée.

Ce personnage, bien que banale à première vu est essentiel pour cet arc. Grâce à elle, le roi des fourmis chimères, Meruem, voit un potentiel autre que la force physique pour les êtres humains. Il comprend que l’intelligence et les qualités varient selon les individus.

Souviens-toi, combien de fois Meruem s’est retrouvé à prendre soin de Komugi et à lui montrer de la compassion alors qu’il ne l’avait fait pour nul autre.

D) Nen
Vers la fin de l’animé, le Nen de Komugi s’éveille dans une partie de Gungi. On découvre donc que le Nen a bien d’autres utilités que nous ignorons encore. Cette fillette reste un personnage attachant qui montre que la force peut-être la où on s’y attend le moins.
Merci d’avoir lu cette article ! Place aux fameuses promotions de la semaine !
Cette semaine les articles en promotions sont :
Figurine HisokaFigurine KiruaPull KiruaBoucle d’oreille Hisoka

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com