Kirua Zoldik – Hunter x Hunter

Kirua est l’une des héros et l’un des personnages principaux de la série Hunter x Hunter, l’un des meilleurs shonen.
Si vous ne connaissez pas encore la série, laissez-moi vous donner un petit conseil, regardez-la !

L’histoire se concentre principalement sur ces 4 personnages : Leoreo, Kurapika, Kirua et Gon.
Ils se rencontrent tous à l’épreuve Hunter et c’est là que commencent toutes les aventures et les histoires pleines d’épopées, de drames d’action et de bonnes intrigues. Si t’es un super fan de Kirua, je t’invite à regarder cette superbe Lampe Kirua

C’est le genre d’anime qui vous marque, même si au début vous ne pensez pas qu’ils le feront, avant que vous ne le sachiez-vous allez chanter son ouverture et très probablement il deviendra l’un de vos anime préférer tout comme cela s’est passé avec moi.
A) Kirua Zoldik
Kirua est, comme je l’ai déjà mentionné, la co-vedette de la série dans les versions 1999 et 2011. En outre, il est le meilleur ami de Gon et un membre de la famille de tueurs la plus reconnue de la série, la famille Zoldik.
1 – Apparence et personnalité

Apparence
Kirua, outre une excellente condition physique a les cheveux blancs, une caractéristique qui ont seulement les membres qui sont « destinés » à être le « chef ». Il a de grands yeux bleus très expressif !
Kirua porte généralement une chemise blanche ample, et avec un « Buso » ou une chemise à manches longues à col roulé, il porte également un short et des chaussures violettes.
Tout au long de la série, nous pouvons le voir porter des vêtements différents, car Kirua est l’un des rares personnages qui changent constamment de vêtements dans l’anime.

Personnalité
Ne vous laissez pas tromper par le sourire qu’il met sur son visage depuis le début, Kirua a eu un passé très cruel (dont nous parlerons plus tard), malgré tout ce qu’il est capable de sourire à nouveau, il peut devenir trop modeste et rougir aux compliments, ou aux mots qui lui sont dédiés, surtout s’ils sont dits par Gon, Kirua n’exprime pas facilement ce qu’il ressent pour les autres, il y pense souvent mais ne le dit pas directement.

Kirua a un côté froid, cruel et sanguinaire, pour cette partie de sa personnalité qu’il a héritée de sa famille et qui fait partie de lui. Kirua est fatigué de tuer et de voir sa famille décider de son avenir sans le consulter, mais il n’hésite pas à mettre sa vie en danger ou à se débarrasser de quelqu’un qui met en danger la vie de ses amis ou de quelqu’un qui lui est important.

B) Histoire
SPOIL ALERT !
Depuis que Kirua est enfant, la seule chose que sa famille lui a apprise est de tuer et d’assassiner. Pour cela, ils lui ont fait subir un entraînement très cruel, lui donnant de multiples chocs électriques, des coups et du poison, le rendant tolérant et immunisé contre ceux-ci, et rendant Kirua très fort et agile.
Kirua décide de passer l’examen Hunter, car il a entendu dire que c’était trop dur et a voulu le vérifier lui-même, et c’est pour cette raison qu’il s’enfuit de chez lui. C’est à l’examen qu’il rencontre Gon, un garçon de son âge qui deviendra plus tard son meilleur ami.

Kirua et les autres participants parviennent à atteindre la phase finale du test, au cours de laquelle ils auront des combats individuels contre d’autres participants. Pour gagner cette phase, vous devez faire en sorte que votre adversaire se rende, il n’est pas permis de tuer qui que ce soit, si vous le faites, vous serez disqualifié.
Le destin a décidé que (ou parce que Netero le voulait), Kirua allait finir par combattre l’un des plus dangereux, sans imaginer que c’était son frère aîné Illumi Zoldyck et qu’il avait changé la forme de son visage à l’aide de quelques aiguilles.

C’est là que nous découvrons la peur de Kirua envers son frère, et l’influence négative qu’il a sur lui.
Illumi découvre que Kirua n’est à l’examen que pour le plaisir, et cela le rassure, mais il découvre aussi que Kirua veut devenir ami avec Gon, et cela l’inquiète trop. Illumi dit à Kirua qu’il n’a pas besoin d’amis et qu’il n’a pas le droit d’en faire « la seule chose pour laquelle vous êtes bon, c’est de tuer ».
Juste après avoir dit que cet Illumi menaçait Kirua, « tu ne dois pas me combattre si tu ne veux pas que je blesse ton ami ».

Kirua ne peut pas s’opposer à l’idée que Illumi tue Gon, et finis par se rendre, mais il n’a plus la même attitude qu’avant, Kirua a les yeux baissés, est consterné et confus, ne parle à personne et il semble qu’il soit contrôlé et avec une attitude froide, il finit par tuer un des participants et est disqualifié.
Quand Gon l’apprend (il n’était pas présent quand c’est arrivé), il décide d’aller « sauver » Kirua de sa famille, il y parvient et c’est alors que leur amitié se réaffirme, Gon veut que Kirua l’accompagne dans son voyage et Kirua accepte, c’est vraiment l’amitié la plus pure et la plus belle que j’ai vue dans tout l’anime, Kirua fait entièrement confiance à Gon, et il devient son meilleur et premier ami, tous deux sont prêts à donner leur vie pour l’autre et à se soutenir mutuellement dans tout ce dont ils ont besoin, même si c’est risqué.

C) Pouvoirs et capacités
Kirua possède un type de Nen de transformation, le Nen est une aura qui utilise l’énergie vitale du corps.
Les utilisateurs du Nen de la transformation ont la capacité de changer, ou de transformer la forme de leurs aura et d’imiter les propriétés d’un objet ou d’une chose, dans ce cas, Kirua transforme son aura en rayons ou en électricité, il est facile de le faire, puisqu’il a été soumis à de hautes tensions et à des chocs électriques depuis l’enfance, mais pour cela il faut être chargé d’énergie, car une cellule peut se trouver à court d’énergie si vous l’utilisez beaucoup.

Grâce à cette capacité de transformation, Kirua a différentes attaques et parmi elles :
1 – God Speed
Il est utilisé pour le combat, Kirua couvre son corps d’électricité et peut se déplacer très rapidement et frapper l’adversaire, sans que celui-ci ne puisse le suivre des yeux.

2 – God speed Denkōsekka
Comme le premier Kirua, il couvre votre corps d’électricité et cela lui donne une vitesse incroyable qui vous permet de couvrir de longues distances en très peu de temps.

3 – Whirlwild
Kirua se couvre les mains avec de l’électricité et lorsqu’il touche l’adversaire ou l’adversaire, il l’électrocute.

4 – Thunder Blod
Kirua peut lancer un coup de foudre de la paume de sa main et peut le faire à une distance considérable, ce qui est très utile s’il veut frapper son adversaire.
En plus de ces compétences, il convient de noter que Kirua est un stratège et une personne très intelligente, capable de penser à des solutions aux problèmes avec facilité et presque toujours des solutions réussies.

En plus de sa super force et de sa facilité de réflexion, d’esquive, Kirua a une connaissance différente du meurtre que sa famille lui a inculquée, notamment là.
5 – Danse de l’ombre
Par une série d’étapes coordonnées avec la vitesse, Kirua peut faire voir à l’adversaire différentes nuances de son corps.

6 – Griffes
En utilisant cela, ses ongles poussent et deviennent également très pointus, Kirua utilise cette compétence pour couper ou balayer des objets

7 – Snake awaken
Kirua déplace ses bras à grande vitesse et le rejoint avec sa capacité de griffe qui déchire et coupe sa cible.

8 – Shadow step
Kirua cache sa présence à l’aide de zetsu et se déplace très rapidement et silencieusement vers sa cible sans se faire remarquer.

9 – Yoyo
Kirua les manipule très facilement, chacun pèse 50 kg, donc si vous êtes touché par l’un d’entre eux, vous aurez mal (et beaucoup : de sueur : ), et il peut faire passer de l’électricité à travers eux.

D) Les relations de Kirua
1 – Gon Freecss
Son meilleur et premier ami, j’aime les voir ensemble, Kirua a beaucoup fait pour Gon et Gon a beaucoup fait pour Kirua, Gon a réalisé le rêve de Kirua d’avoir des amis, les deux ont beaucoup partagé, les deux ont des similitudes et sont forts physiquement et spirituellement, c’est une de ces amitiés qui s’accordent parfaitement entre elles.
2 – Leorio et Kurapika
Bien qu’ils ne partagent pas beaucoup de temps ensemble, Kirua considère Kurapika et Leorio comme des personnes très précieuses et proches, il les soutient également dans leurs plans et leurs objectifs et il s’occupe d’eux, il l’a démontré en différentes occasions, comme il l’a montré, dans l’arche de Ryodan.

3 – Illumi
Illumi est son frère aîné et lui inculque une certaine peur de Kirua, bien qu’il semble qu’au fond (très au fond) elle ressente une appréciation pour son frère et ne veuille s’occuper de lui qu’à sa manière : il veut lui garantir un bon avenir en tant que meurtrier, c’est pourquoi il craint que Kirua se fasse des amis ou qu’il s’intéresse à autre chose qu’au meurtre.
4 – Alluka
Probablement le membre de la famille Zoldik que Kirua affectionne le plus, car en plus d’être sa jeune soeur, elle a été enfermée dans une chambre forte pendant des années. Une victime de la famille Zoldik. Kirua n’a rien fait pour la faire sortir de là, jusqu’à ce que, longtemps après, il se rende compte à quel point Alluka souffrait. Alluka porte généralement une jupe avec une tunique.
5 – Son père et sa famille
Kirua n’a aucun effet sur presque tous les membres de sa famille, à l’exception de son père.
Son père : Il semble lui faire confiance
Sa mère : Elle le surprotège
Son grand-père : Il attend de grandes choses de lui
Son frère Milluki : Il le déteste, on pourrait dire qu’il est jaloux de lui.
Son frère Kalluto : Il semble avoir une certaine affection pour Kirua.
Sa soeur Alluka : L’aime beaucoup et le sentiment est réciproque.
Son frère Illumi : Veut le protéger à sa façon et lui apprendre à être un tueur parfait.

Fun Facts sur Kirua
Kirua est le personnage le plus populaire du Manga Hunter x HunterKirua aime les sucreries, ses bonbons préférées sont le choco-robo-kun, il a dépensé une fortune pour des boîtes remplies de ces friandises, elles apportent aussi des figurines de collection.Certains membres de la famille l’appellent Killu ou Kill.Kirua n’est pas doué pour s’occuper des vieilles femmes.Kirua est 4cm plus grand que Gon.Kirua est le 3ème membre de sa famille à être de type transformation (les deux autres sont son père et son grand-père).Kirua est très doué pour utiliser le skateboard et aussi pour jouer aux fléchettes.

Résumé
Ce personnage est un de ceux qui vous apprennent beaucoup, un de ceux par lesquels vous apprenez, un personnage avec lequel vous pouvez sourire et pleurer, selon ce qui lui arrive ou ce qu’il ressent, un personnage que vous voudrez toujours voir plus, une des raisons pour lesquelles vous ne voulez pas que la série se termine ou que le manga cesse d’être publié, une des raisons pour lesquelles vous chanterez « you can smile again  » (Les vrais ont reconnus), un de ces personnages qui vous fait sentir vide, ou qui vous fait sentir que, quelque chose manque, s’il n’apparaît pas, c’est le genre de personnage qu’est Kirua, que j’ai rarement trouvé dans les anime et c’est pourquoi je le considère très unique et « spécial » pour moi
Merci de votre lecture, on se retrouve très prochainement pour une analyse d’autres personnages du meilleur manga !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com