Hunter x Hunter : 5 raisons pour lesquelles Yorknew City est le meilleur arc (& 5 pourquoi c’est l’arc chimera ants)

Hunter x Hunter : 5 raisons pour lesquelles Yorknew City est le meilleur arc (& 5 pourquoi c'est l'arc chimera ants)

– Par : Killua Zoldyck

Hunter x Hunter : 5 raisons pour lesquelles Yorknew City est le meilleur arc (& 5 pourquoi c’est l’arc chimera ants)


de lecture – mots

Dans Hunter x Hunter, le meilleur arc est soit Yorknew City, soit Chimera Ants. Laquelle arrive en tête et pourquoi ?

Meruem et Kuroro

Yorknew City et Chimera Ants sont les arcs de Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi sont considérés comme deux des meilleurs arcs d’histoire non seulement dans la série mais dans l’ensemble de l’anime et du manga.

Alors que le premier se concentre sur la quête de Kurapika pour venger la mort des membres de son clan et obtenir le jeu Greed Island lors d’une vente aux enchères, le second donne aux fans un avant-goût d’une histoire intense et sombre centrée sur une race d’espèces mangeuses d’hommes connue sous le nom de fourmis chimères ou Chimera Ants.

10) Yorknew City: Troupe fantôme

Brigade Phantôme

Yorknew City est l’arche qui a permis aux fans de Hunter x Hunter de découvrir la Brigade Fantôme comme il se doit. Bien que cette organisation de voleurs était connue avant cet arc également, Yorknew City y a plongé comme aucun autre arc et c’est ce qui le rend si spécial.

Tout ce qui concerne la Brigade a été porté à la connaissance des fans de cet arc et a servi de cadre à de nombreuses choses intéressantes à venir.

9) Chimera Ants: Une Intensité plus élevée

Chimera Ant

Bien que l’arc de Yorknew City soit plein d’action avec des enjeux assez élevés, il n’atteint pas tout à fait les mêmes hauteurs que l’arc de Chimera Ant dans ces départements.

Bien que l’arc de Yorknew City soit intense à sa manière, les enjeux ne sont pas tout à fait comparables à ceux de l’arc des Chimères, ce qui le rend unique en son genre et donne aux fans une raison de le choisir comme leur arc préféré.

8) Yorknew City: La vengeance de Kurapika

La vengeance de Kurapika

Une grande partie de Yorknew City se concentre sur l’affrontement entre Kurapika et la Troupe fantôme. Dès le début, il a été établi que Kurapika voulait venger la mort de son clan en pourchassant la Troupe Fantôme.

Dans cet arc, il a finalement eu la chance de le faire et Uvogin de la Troupe Fantôme est devenu la première personne à tomber dans sa vengeance. Il a également ciblé Chrollo plus tard et a réussi à sceller son Nen.

7) Chimera Ant: Les ennemis les plus forts

Meruem

Il n’est pas surprenant qu’une histoire avec des personnages puissants qui s’affrontent soit incroyablement intéressante. L’arc des fourmis chimères fait cela le mieux parmi tous les arcs de l’histoire.

Avec les gardes royaux et le roi des fourmis qui combattent certains des plus grands hunters, il va sans dire que l’arc Chimera Ant était le meilleur arc pour ceux qui aiment les grands combats.

6) Yorknew City: Les vrais débuts de Chrollo

Chrollo HxH

Chrollo Lucilfer est l’un des personnages les plus forts de Hunter x Hunter et il est le chef de la Troupe Fantôme. Comme tous les autres membres de la Troupe Fantôme, Chrollo a fait connaître sa présence dans cet arc et ses capacités de Nen surpuissantes ont également été révélées aux fans.

Il a dirigé un Requiem pour Uvogin et a même affronté des personnages comme Zeno et Silva, réussissant à tenir tête à ces deux derniers. Sans aucun doute, cet arc a donné aux fans un personnage incroyable dans Chrollo et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il est si spécial.

5) Chimera Ant: Le pouvoir de Netero

le pouvoir de Netero

Isaac Netero était le président de l’Association des hunters et l’homme connu pour être le plus fort hunter du monde entier dans ses meilleurs jours. Pour en finir avec les fourmis chimères, on a demandé à Netero de se rendre à NGL, où les fans ont pu le voir combattre Meruem.

Bien que les pleins pouvoirs de Netero n’aient malheureusement pas pu être vus, il a donné à tout le monde une merveilleuse démonstration de ce dont il était vraiment capable et a même gagné le respect de Meruem malgré sa défaite contre lui.

4) Yorknew City: Des Grandes morts

uvo

L’arc de Yorknew City a été rempli de certains des plus grands décès de personnages, ce qui ajoute un niveau de réalisme à cet arc comme aucun autre. Les fans ont pu voir des personnages comme la Troupe Fantôme mener un massacre lors de la vente aux enchères, ainsi que la mort d’Uvogin.

Chrollo lui-même a à peine survécu à l’arc et Pakunoda a fini par donner sa vie pour le bien de la Troupe.

3) Chimera Ant: Le potentiel de Gon

Gon Adulte

L’un des aspects les plus intéressants de l’arc Chimera Ant est qu’il a donné aux fans un aperçu de ce que pourrait être Gon dans le futur. Après la mort tragique de Kaito, la soif de vengeance de Gon l’a vu échanger sa force vitale et Nen contre une énorme quantité de pouvoir avec lequel il a détruit Neferpitou au combat.

Bien que ce combat ait été assez incroyable à voir, il a aussi été horrible en même temps, une fois de plus, donnant aux fans un goût d’écriture incroyable de la part de Yoshihiro Togashi.

2) Yorknew City: Grandes mises en place

Grandes mises en place

L’arc de Yorknew City a servi de décor majeur à Greed Island, car la plupart du temps, Gon et Killua essayaient de mettre la main dessus. Ce faisant, cet arc a permis de mettre en place de grandes choses pour Ging, et même pour son élève, Kaito.

De plus, Chrollo a perdu son Nen et la Troupe Fantôme est partie à la recherche d’un exorciste Nen, tandis qu’Hisoka a révélé ses véritables intentions et a fini par combattre Chrollo plusieurs arcs plus tard.

1) Chimera Ant: Meruem et Komugi

Meruem et Komugi

La relation entre Meruem et Komugi est l’un des aspects les plus importants de l’arc Chimera Ant et une des raisons pour lesquelles les fans le considèrent comme si spécial. Bien qu’il ne soit pas humain, Meruem a lentement commencé à changer à cause de Komugi et a ressenti des émotions pour la toute première fois.

Leur lien s’est considérablement renforcé au fil de l’histoire et à la fin de l’arc, les deux ont fini par mourir dans les bras l’un de l’autre. Sans aucun doute, cette partie de l’histoire a été magistralement écrite par Togashi.

Pull Hisoka Esprit Shonen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com