Hunter x Hunter : 10 techniques de Nen plus fortes que le Jajanken de Gon

Hunter x Hunter : 10 techniques de Nen plus fortes que le Jajanken de Gon

– Par : Killua Zoldyck

Hunter x Hunter : 10 techniques de Nen plus fortes que le Jajanken de Gon


de lecture – mots

Gon de “Hunter x Hunter” possède une arme puissante appelée “Jajanken”. Cependant, il existe 10 techniques Nen encore plus puissantes que cela !

Gon Jajanken

Gon Freecss est le fils de Ging et le principal protagoniste du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi. Il s’est mis en route pour devenir un hunter comme son père et pour y parvenir, il a énormément entraîné son Nen, devenant ainsi un utilisateur compétent.

En tant que Nen du renforcement, il faut se méfier des prouesses physiques de Gon, et sa technique d’amélioration la plus puissante, connue sous le nom de Jajanken, est une excellente arme au combat. Grâce à ses pouvoirs, Gon a pris le dessus sur de nombreux adversaires, mais ce n’est certainement pas la technique la plus puissante qui existe. Voici 10 techniques Nen plus fortes que la technique Jajanken de Gon.

10)  Coup de foudre

Coup de Foudre est l’une des techniques les plus fortes de Killua Zoldyck qu’il a développée pendant l’arc de fourmis chimères de la série. C’est une capacité de transmutation et lorsqu’elle est utilisée, elle augmente considérablement la vitesse de réaction de Killua au point qu’il devient presque impossible de le frapper.

Lorsqu’il est utilisé avec Godspeed, Killua est capable de battre Youpi en termes de vitesse, et bien qu’il n’ait pas pu le vaincre, être capable de le submerger dans une certaine mesure est un exploit en soi.

9) Bungee Gum

Bungee Gum

Le Bungee Gum est la technique Nen d’Hisoka, un ancien membre de la Brigade Fantôme. Cette technique confère à son aura les propriétés du caoutchouc et de la gomme, la rendant à la fois élastique et collante. Elle est extrêmement durable et peut donc être utilisée à la fois de manière offensive et défensive.

Bien qu’il ne soit pas le plus puissant, Hisoka a appris à l’utiliser d’une manière unique qui le rend extrêmement puissant.

8) Crazy Slots

Kite Crazy Slots

Crazy Slots est une capacité de Nen basée sur la conjuration et est la capacité principale de Kite. Lors de la conjuration, ce pouvoir lui donne un compteur de un à neuf, qui contiennent tous une arme puissante. Cependant, Kite n’a aucun contrôle sur l’arme qu’il reçoit, ce qui lui donne parfois l’apparence d’une épée à double tranchant.

Seules trois des neuf armes ont été montrées en combat dans la série jusqu’à présent : une faux, un pistolet et enfin une masse. En plus de ces trois armes, il existe une autre capacité puissante qui permet à Kite de se réincarner au cas où il ne voudrait pas mourir.

7) Accomplissement de voeux

Nanika HxH

L’une des capacités les plus maîtrisées dans Hunter x Hunter, Wish Granting, est la puissance de Nanika et elle a été démontrée lors de la 13e élection du président de Hunter. Comme son nom l’indique, elle lui permet d’exaucer n’importe quel souhait d’une personne, mais seulement si les trois conditions suivantes sont remplies.

Killua suggère qu’il n’y a pas de limite à ce que ce pouvoir peut accorder. Cependant, les exigences pour le prochain souhait deviennent plus difficiles en fonction de l’importance du souhait fait à Nanika.

6) Terpsichora

Compétence de Pitou

Terpsichora est la capacité Nen de Pitou, un des gardes royaux du roi Meruem des fourmis chimères. Une fois utilisé, le Terpsichora renforce considérablement tous les attributs physiques des fourmis en quelques secondes.

En combat rapproché, cette aptitude rend Pitou presque invincible. Bien qu’il ait été surtout utilisé à des fins offensives, il est tout aussi utile en défense.

5) Dragon Dive

Dragon Dive

Utilisé par l’un des plus puissants assassins de Hunter x Hunter, Dargon Dive est la capacité de Zeno Zoldyck, le grand-père de Killua Zoldyck. Cette capacité permet à Zeno d’utiliser son aura pour faire pleuvoir d’en haut des tessons de Nen ressemblant à des dragons.

Comme on l’a vu lors de l’invasion du palais, le Dragon Dive est une technique extrêmement utile pour attaquer une grande zone. Cependant, elle semble être inefficace contre des ennemis de très grande compétence.

4) Chasseur de compétence

Chasseur de compétence Kuroro

La capacité de Chrollo Lucilfer à devenir Nen, Chasseur de compétences, lui permet de voler la capacité Nen des autres utilisateurs une fois que certaines conditions sont remplies. Grâce à cette compétence, Chrollo est devenu extrêmement puissant au fil des ans et a acquis d’innombrables capacités Nen.

Dans son combat contre Hisoka, Chrollo a montré une pléthore de capacités Nen volées et celles qui se sont démarquées sont les suivantes : Voix noire, Le Soleil et la Lune, Timbre de commande et Faux de galerie. Bien qu’il y ait des inconvénients au chasseur de compétences, Chrollo a considérablement amélioré son utilisation depuis l’arc de Yorknew City.

3) Big Bang Impact

Uvo Gin

Le Big Bang Impact était la capacité Nen d’Uvogin de la Brigade Fantôme. Connu pour être un formidable Nen du Renforcement, Uvogin a utilisé le Big Bang Impact pour concentrer une quantité massive de Nen sur son poing.

Lors de l’impact, il était assez puissant pour créer un grand cratère sur Terre en un seul coup. On dit que la puissance de cette capacité était comparable à celle d’un petit missile.

2) Synthèse d’Aura

Meruem HxH

Probablement la plus forte capacité Nen vue dans Hunter x Hunter, Aura Synthesis était la capacité de Meruem, le roi des fourmis chimères. Contrairement à la plupart des capacités de cette liste, Aura Synthesis n’était pas une capacité de combat.

C’était plutôt une aptitude qui rendait Meruem plus fort à chaque fois qu’il l’utilisait. Pour l’utiliser, il suffisait à Meruem de manger un utilisateur de Nen et son pouvoir Nen se synthétisait avec le sien, augmentant encore plus ses énormes réserves. Il n’y avait essentiellement aucune limite à la force qu’il pouvait développer avec ce pouvoir.

1) Bodhisattva

Nétero attaque spéciale

Le bodhisattva Guanyin de type 100 était la technique la plus puissante de l’ancien président de l’Association des hutners, Isaac Netero. Lorsqu’elle était utilisée, cette capacité créait une structure massive de type bouddha capable de délivrer des coups au-delà de la vitesse du son.

Grâce à cette puissante capacité, Netero a réussi à tenir tête au roi des fourmis, Meruem, pendant un certain temps. Malheureusement pour lui, la force de Meruem ne connaissait pas de limites et il a découvert assez rapidement une faiblesse de cette capacité.

Carte Hunter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com