Hunter X Hunter : 10 personnages plus forts que Bomber (Genthru)

Hunter X Hunter : 10 personnages plus forts que Bomber (Genthru)

– Par : Killua Zoldyck

Hunter X Hunter : 10 personnages plus forts que Bomber (Genthru)


de lecture – mots

Genthru de Hunter X Hunter est fort, mais est-il aussi fort que ces personnages ?

Hunter x Hunter Genthru

Le principal antagoniste de l’arc de Greed Island, Genthru (plus connu sous le nom de Bomber) était l’un des adversaires les plus mortels que Gon avait affronté jusqu’alors. Grâce à ses explosifs tactiquement placés, il pouvait abattre des dizaines d’aspirants en une seule fois.

Aussi habile dans les arts martiaux que dans les explosions, le Bomber est un adversaire difficile à vaincre. Cependant, avec les nombreux personnages que Freecss a rencontrés dans ses aventures, il y en a certains dont la puissance éclipse même la sienne. En mesurant l’étendue de la force de Genthru et en sachant qui est capable de le vaincre, on peut mieux apprécier sa force.

10) Chrollo

Chrollo

Chef redouté de la Brigade Fantôme, l’immense puissance de Chrollo justifie sa position de chef de l’araignée. Elle est si importante que Kurapika est obligé de réfléchir avec ingéniosité pour le vaincre, même s’il maîtrise le temps de l’empereur.

Étant donné que les touchers physiques du Bomber ne sont pas mortels dans les zones où le Nen est canalisé comme un bouclier, il s’ensuit que les énormes réserves d’énergie de l’homme seraient plus que suffisantes pour s’en débarrasser avec facilité.

9) Shaiapouf

Pouf

Le plus faible des trois gardes royaux de Meruem, Shaiapouf est néanmoins un adversaire redoutable à affronter. Ses ailes sont capables de produire des gammes hypnotiques qui peuvent captiver tout un pays, les mettant sous l’emprise de son maître.

Qu’il soit ou non immédiatement efficace contre Genthru est sans importance, étant donné que les explosions du bombardier proviennent de ses mains. La capacité de vol de la fourmi chimère neutraliserait efficacement toute offense avec laquelle il pourrait tenter de lui répondre, et même si le garde est mis en danger, il peut toujours diviser son corps en minuscules clones de lui-même.

8) Morel

Morel Hunter x Hunter

Ami proche d’Isaac Netero et l’un des hunters les plus expérimentés de l’organisation, le “Deep Purple” de Morel lui permet de créer un brouillard à partir duquel il façonne un certain nombre de guerriers brumeux qui peuvent se battre pour lui. Bien que cela soit souvent utilisé comme diversion, ils sont tout aussi capables d’infliger des dégâts que le marin lui-même.

Comme la durabilité de Genthru n’a jamais été décrite comme particulièrement remarquable, il s’ensuit que les créations de la pipe devraient pouvoir le mettre en lambeaux. C’est d’autant plus vrai qu’il ne peut pas les toucher pour se venger physiquement, étant donné leurs propriétés éphémères et fumigènes.
 

7) Hisoka

Hisoka Morrow

Un voyou sans domicile, Hisoka accorde une grande importance à la force physique et aux prouesses au combat. Sa gomme élastique lui permet de se défendre contre les attaques d’un adversaire ou de livrer les siennes.

Cela lui permettrait soit de coller les pieds de Genthru au sol et de l’empêcher de bouger, soit d’attraper ses poings et de les regrouper dans la substance visqueuse. Les deux options décimeraient les chances de succès du bombardier et amuseraient Hisoka avant qu’il ne décide d’achever définitivement son adversaire explosif.

6) Killua

Kirua

Prodige de la famille Zoldyck, la “vitesse divine” (GodSpeed) de Killua lui confère une agilité et une mobilité extraordinaires qui seraient la perte du bombardier. Même contre Gon Freecss, avant l’arc des chimères, Genthru s’est battu au corps à corps avec lui, s’appuyant plutôt sur de sales tours par nécessité.

L’assassin se déplaçant à la vitesse de l’éclair, capable de tirer et bien plus passionné que son ami, il s’ensuit que non seulement les attaques du Bomber n’auraient pas réussi, mais que ses tromperies n’auraient pas fonctionné contre un esprit aiguisé et un cœur érodé comme celui de Killua.

5) Neferpitou

Pitou

La puissance de Neferpitou est aussi obsédante que leur apparence physique. Elle à réussi à envoyer Kite avec relativement peu de difficulté (un homme qui peut trancher toute une armée de fourmis chimères en un seul mouvement) et sont l’un des rares personnages capables de survivre aux coups directs d’un Gon adulte (mais pas longtemps).

Déjà, cela signifie qu’ils sont beaucoup trop rapides pour que le Bomber puisse les toucher physiquement et trop durables pour que ses explosions aient un effet quelconque, même si c’est le cas. Compte tenu de l’énorme puissance physique de la fourmi chimère (capable d’arracher des membres aussi facilement que son maître), Genthru ne représenterait qu’une faible menace.

4) Zeno

Zeno Kirua

L’aîné de la famille Zoldyck, le temps n’a pas fait grand-chose pour ternir les compétences de Zeno. Lors de l’attaque des fourmis chimères sur le Gorteau de l’Est et de sa lente expansion dans le monde entier, Netero lui a fait le plus confiance pour l’aider à vaincre la menace croissante – à un prix élevé.

Néanmoins, ce fut une superbe fenêtre sur ses talents d’inspirateur, encore une fois vus lors de son combat contre Chrollo à la demande des familles du crime Yorknew réunies. Avec la puissance brute du Nen à sa disposition, les bombes de Genthru ne le toucheraient jamais, devenant au contraire un autre cadavre mutilé pour l’héritage déjà important de l’assassin.

3) Illumi

Irumi

Illumi était le frère aîné de Killua et peut-être l’un des personnages les plus forts à avoir passé l’examen du permis de hunter à ses côtés. Il porte sur lui un certain nombre d’épingles, qui deviennent des projectiles mortels après avoir été lancées.

Cela lui donne un avantage inné contre le Bomber, car ses compétences d’assassin lui permettent de déterminer quand et comment il doit lancer ses armes. Le Bomber étant relativement peu résistant, un seul coup de feu suffirait à lui infliger une défaite.

2) Nobunaga

Nobunaga

Nobunaga était l’un des avant-gardistes de Chrollo, un vétéran chevronné avec son katana et notoirement rapide au tirage au sort. Il était presque capable de garder Gon et Killua dans la même pièce et les aurait vaincus tous les deux d’une seule main s’ils n’avaient pas été plus déterminés à s’échapper qu’à se battre.

Bien qu’il puisse s’engager dans le théâtre de mêlée favori du Bomber, son épée lui permettait de se battre sans risquer d’être explosé. Il serait donc en mesure d’abattre Genthru tout en minimisant le danger qui se pose à lui, car ce dernier ne dispose pas d’armes pour parer.

1) Kite

Kite

Les “Crazy Slots” de Kite peuvent être imprévisibles, mais cela implique qu’il dispose d’un certain nombre d’armes pour se débarrasser du Bomber, familiarisé avec tout ce qui fait partie de son arsenal. Sa faux a réussi à trancher un nombre énorme de fourmis chimères dans un typhon gigantesque, prouvant ainsi l’étendue de ses compétences.

Une telle attaque titanesque décimerait le Bomber bien avant qu’il ne puisse s’engager dans un affrontement au corps à corps. Même s’il y parvenait, la faux de Kite lui trancherait le corps avec une relative facilité avant de le faire exploser.

Hoodie hxh


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com