Hunter x Hunter : 10 personnages oubliés de l’examen de Hunter

Hunter x Hunter : 10 personnages oubliés de l'examen de Hunter

– Par : Killua Zoldyck

Hunter x Hunter : 10 personnages oubliés de l’examen de Hunter


de lecture – mots

Beaucoup de personnages ont passé l’examen de hunter dans Hunter X Hunter mais tous les personnages ne sont pas mémorables. Voici quelques noms oubliés.

Examen Hunter

Hunter x Hunter est la suite cérébrale de Yoshihiro Togashi à Yu Yu Hakusho qui a plus que respecté l’héritage d’être un élite Shonen. Ses systèmes de pouvoir, son écriture et la conception de ses personnages ont tous eu pour effet de rendre cette série si difficile à oublier dans la mer de l’anime Shonen.

Chaque personnage est incroyablement bien défini, avec des motivations, des capacités et une apparence qui font de lui l’un des personnages d’anime les plus tangibles à donner des frissons dans la vie réelle. Cependant, ils n’ont pas toujours été gagnants. Comme on peut le voir tout au long de la série, Togashi a fait pivoter et changer la série à travers une variété d’arcs.

À tel point que le début et son alun sont presque méconnaissables de l’endroit où se trouve la série, se perdant lentement dans les passages de l’esprit des spectateurs. Pour donner un bref rappel aux fidèles de Hunter x Hunter, voici quelques personnages de l’arche d’examen Hunter qui ont définitivement existé.

10) Bodoro

Bodoro

De temps en temps, un personnage d’anime âgé apparaît sur la scène et crie instantanément aux fans : “Je suis une forte tête”. Qu’il s’agisse de Maître Roshi ou du sage crapaud Jiraya, les personnages d’anime âgés qui sont des maîtres des arts martiaux portent en eux cet air de mystère et de respect. Malheureusement, ce même air a été soufflé par Bodoro après qu’il ait échoué à l’examen de hunter.

Il semblait vraiment qu’il allait jouer un rôle honorable de maître de kung-fu. Il était dur et avait un code d’honneur très strict. Il est juste regrettable qu’il n’ait pas été à la hauteur dans un combat contre Hisoka, ce qui est d’autant plus décevant que les fans n’apprendront peut-être jamais ce qu’Hisoka lui a dit pour arrêter le combat.

9) Goz

Goz

Goz était un personnage esthétiquement similaire à Bodoro. C’était un artiste martial respectable, probablement issu d’un clan similaire et concurrent, qui s’est inscrit à l’examen de hunter pour tester sa force et ses principes. En fait, il est intéressant de voir tant de personnages majestueux déchirés par l’ampleur réelle de la série.

Dans le cas de Goz, il voulait mourir dans l’examen avec la mort d’un guerrier. Après avoir été mortellement blessé par un Illumi déguisé, il a recherché Hisoka. Cependant, Hisoka le repoussait avec nonchalance, laissant Illumi le tuer instantanément Goz dans l’ombre.

8) Todo

Todo

Quelqu’un se souvient de Yajirobe de Dragon Ball ? C’était le type lourd et arrogant de la série originale qui portait une épée et agissait comme une grosse affaire. Quand Todo est entré dans Hunter x Hunter, il semblait qu’il aurait pu jouer ce rôle. En plus d’être lourd, Todo était un combattant expérimenté qui rêvait d’être un hunter de liste noire.

Cependant, après avoir manqué de respect à l’une de ses examinatrices et sous-estimé son examen de hunter gourmand, Todo allait inévitablement échouer. Vers la fin, cependant, il semblait avoir gagné un nouveau respect pour les hunters gourmets et allait revenir en tant qu’homme meilleur. Cependant, les fans ne le sauront peut-être jamais, étant donné que Killua l’a battu, lui et plusieurs autres, l’année suivante pour passer son examen un peu plus vite.

7) Nicholas

Nicholas

Nicholas était une figure unique parmi les examinateurs. Alors que la plupart étaient des pratiquants d’arts martiaux et des tueurs entraînés, il semblait que Nicholas n’était qu’un gars en dessous de la moyenne avec un intellect supérieur à la moyenne.

Grâce à cet intellect et à un très bon ordinateur, il a pu facilement se frayer un chemin à travers les étapes préliminaires de l’examen de hunter, prouvant peut-être qu’il y a plus que la force pure et la capacité de combat chez les hunters. Mais il prouverait aussi qu’on a besoin de cela, car il échouerait rapidement à l’un des premiers tests physiques.

6) Tonpa

Tonpa

S’il y a bien quelqu’un dont on peut se souvenir de l’Arc d’examen des hunters, c’est bien Tonpa. C’était juste un antagoniste incroyablement ennuyeux qui faisait tout ce qu’il pouvait pour anéantir les chances des autres examinateurs. Il avait gagné le tristement célèbre titre de “broyeur de recrues” et utilisait ces talents pour empoisonner les autres, créer des tensions dans la partie du donjon et voler des badges pendant la mêlée générale.

En fait, il se préparait vraiment à devenir le méchant récurrent et comique de la série, à la Team Rocket, l’Armée du ruban rouge ou Buggy le clown. Malheureusement, il restera dans le coup comme le simple écraseur de recrues, car il ne rejoindra pas l’équipe des hunters après l’examen et sera plus tard facilement battu par Killua l’année suivante.

5) Geretta

Geretta

Geretta avait beaucoup à faire en tant que compétiteur de haut niveau dans l’examen de hunter. Il était déjà un hunter expérimenté avec une arme incroyablement distincte. Il utilisait les deux pour prendre facilement l’insigne de Gon pendant la seconde moitié de l’examen, donnant à Gon une dure leçon dans le monde plus vaste et plus primitif des hunters.

Malheureusement, Hisoka l’a fait sortir, trouvant en Gon plus de promesses qu’un hunters réellement entraîné. Sans vouloir enlever quoi que ce soit au jugement d’Hisoka, Geretta aurait pu être un personnage assez intéressant pour la série. C’était juste triste de le voir partir.

4) Les frères Amori

Frères Amoris

Les frères Amori sont la preuve que les personnages humains en grand nombre ne signifient pas grand chose dans un anime Shonen. Ce groupe était l’un des plus expérimentés de l’arc, ayant amélioré leurs compétences et leur travail d’équipe après des tentatives annuelles et répétées à l’examen de hunter.

Et bien que ce concept aurait pu être esthétiquement intéressant plus tard (et il allait se heurter à Killua), ils ont malheureusement prouvé qu’il leur fallait quelques années supplémentaires et peut-être quelques frères de plus pour réussir l’examen. 

3) Ponzu

Ponzu Hunter x Hunter

Étant donné qu’il y avait très peu de personnages féminins dans cet arc, on pourrait penser qu’au moins l’un d’entre eux se démarquerait pour l’héroïne principale de la série. Compte tenu de sa conception simple des personnages de Shonen et de son sens de la chasse, Ponzu était une candidate de choix. Ce ne serait pas le cas.

Elle créera l’une des scènes les plus tendues au début de la série, mais échouera inévitablement à l’examen. Pour ne rien arranger, elle mourra d’une mort atroce pendant l’Arc des fourmis chimères, servant de simple fourrage à la menace croissante des fourmis.

2) Pokkle

Pokkle HxH

Si la mort de Ponzu n’est pas exactement le spectacle le plus réjouissant, celle de Pokkle s’avérera plus inquiétante, étant donné que les fourmis chimères l’utiliseront pour découvrir les capacités de Nen. Agir comme ce catalyseur serait malheureusement la plus grande contribution que Pokkle aurait jamais faite à la série.

Alors qu’il était un jeune et ambitieux concurrent lors de l’examen, Pokkle se montrerait un peu trop humain face aux autres et ne réussirait l’examen que grâce à l’arrogance de Killua. En y réfléchissant bien, il serait probablement en vie aujourd’hui si Killua ne lui faisait pas cette faveur. Les fourmis auraient même pu rater les capacités de Nen dans leur intégralité si Pokkle échouait. Il est étrange qu’une décision aussi mineure et un personnage aussi mineur puissent avoir un tel effet sur une série.

1) Hanzo

Hanzo

Hanzo semblait vraiment devoir être un personnage plus mémorable et plus récurrent. C’était un véritable ninja dont les capacités physiques l’ont facilement aidé à se classer haut dans l’examen de chasseur. Son affrontement avec Gon n’était pas seulement humanisant pour le personnage principal, mais aussi une démonstration viscérale de la méchanceté que peut avoir cette série.

On insinue qu’il a reçu un entraînement de Nen par la suite et qu’il a fait partie de l’équipe de gardes du corps de Gon pendant l’élection du président, mais cela ne semble pas beaucoup pour l’un des personnages les plus dangereux et les plus immédiatement intéressants pour les débuts de la série. C’est une occasion manquée, si ce n’est plus.

Carte De Hunter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Coque-airpods-pro.com